Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Charme est à L'Intérieur...
11 août 2010

Chai-Moi

Une petite vidéo pour vous montrez l'endroit ou je reve d'habiter.Ce sont d'anciens chais transformés (d'ou le titre de mon post) en habitations dans un quartier en pleine mutation au coeur de Bordeaux.Meme si les prix sont bien en dessous du marché,je n'ai malheureusement pas les moyens de m'y installer.Peut-etre un jour qui sai...Ah c'est bon de rever

4052d750_4931Le_Village_Bacalan_Bordeaux1

http://video.aujourdhui.com/video/iLyROoafvuk-.html

Au plaisir de vous retrouvez à la rentrée.Bonnes vacances à celles et ceux qui y sont encore.A bientot Cordialement

Publicité
Commentaires
V
un "chai-toi" original, et le rêve permet d'avancer aussi !
F
Quel superbe quartier! Tu sais, rêver ça fait avancer!! Peut être qu'un jour tu l'auras ta maison dans ce quartier de rêve!! En tous cas, je découvre ton blog, et j'aime tout! Donc, je reviendrais vite hihi<br /> merci pour ton passage dans mon univers<br /> Douce soirée
F
Waooo h !!!!!<br /> Est-ce seulement un projet ou bien les maisons vont elles voir le jour???<br /> C'est un merveilleux projet !!<br /> Je te le souhaite sincèrement !!<br /> Allez, si je reviens, j'habite à coté de chez toi !! hi hi<br /> Chris
L
C'est bon de rêver, il faut avoir des rêves, des projets, ça va avancer, en qque sorte, on construit un peu tous son avenir, et je te souhaite d'aboutir à celui-ci...<br /> Biz<br /> Isa
K
trés beau choix !<br /> "faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve" - c'est la phrase de fin de la comédie musicale : "émilie jolie"<br /> <br /> j'espère que votre rêve verra le jour et puis rêver ne fait de mal à personne
Le Charme est à L'Intérieur...
Publicité
Publicité