Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Charme est à L'Intérieur...
12 juillet 2010

Confectionné par la talentueuse Céline

Voici ce que j'ai reçu dans ma BAL,le tous confectionné par Céline du blog "Si c'était à refaire":

-Des étiquettes

imprimées recto et verso,elles ne sont pas au nom de blog vous comprendrez plus tard pourquoi.(Merci Céline pour les photos)

_MG_3782_MG_3779_MG_3784_MG_3792

-Un tampon

c'est Céline qui en eu l'idée,je ne peux pas l'utiliser pour l'instant car je n'ai pas encore d'encre mais je vous montrerais ce que ça donne dés que j'en aurais.

LGIM0119LGIM0118

-Des intercalaires

pour mon Agenda car je n'en trouvés pas à la bonne taille et voyant ce que pouvait faire Céline je lui ai demandé de m'en confectionnés.Voici le résultat. Pour une premiére c'est plutot pas mal.(je savais que tu y arriverais)

LGIM0146

LGIM0147LGIM0148LGIM0149LGIM0150LGIM0151LGIM0152LGIM0141LGIM0142LGIM0143

-La banniére de mon blog

elle correspond a ce que j'attendais et je dois dire que je l'ai bien embettée.Comment la trouvez-vous?

Je remercie Céline pour son talent ,sa gentillesse et sa patience.

Si c'était à refaire...http://www.rolcenitas.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
Je veux les mêmes intercalaires ou je fais une colère!!!!<br /> Céline est une fée pour nos blogs et une bénédiction (!!!!) pour nos caprices.<br /> On peut presque tout lui demander....<br /> Bravo pour ton joli blog!
L
magnifiques!!!!! il est vrai que céline fait des merveilles!!!!<br /> grosses bises laurence
A
Je viens de chez Céline pour m'apercevoir que le père noël est arrivé chez toi!<br /> Ta joie fait vraiment plaisir à " voir".<br /> Et puisque tu le demandes, je trouve ta bannière très jolie;en plus je pense qu' elle correspond parfaitement à l'esprit de ton blog, Céline a vu juste!<br /> Quant au nom de ton joli blog, tout un programe qui m'interpelle...d'ailleurs je m'inscris à ta NL.<br /> Amicalement,<br /> Anne.
C
Tout est parfait !!!
T
Céline est vraiment pleine de talentueuses ressources pour notre plus grand plaisir. Très belle journée.
Le Charme est à L'Intérieur...
Publicité
Publicité