Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Charme est à L'Intérieur...
20 juin 2010

Le blog du mois

A partir d'aujourd'hui et ce chaque mois je vous ferais découvrir un blog...

Ce moi-ci c'est "En Aparté by 1 Siécle de Plus"

53763258_p

C'est une Brocante de Charme à Liffré prés de Rennes

54084024_p

Isabelle déniche des merveilles,elle leurs donnes une nouvelle vie et elle a l'art de les mettres en scéne.Dommage que j'habite trop loin car j'irai lui rendre visite réguliérement.

54112365_p54112052_p

Le top du top un article de sa jolie boutique dans le journal.Si vous habitez dans le coin n'hésiter pas allez lui rendre vsite.

Son E-Boutique est réguliérement actualiser et c'est un plaisir pour les yeux.

54274386_p

En Aparté http://peldhomecreation.canalblog.com/

http://www.un-siecle-de-plus.com/

Rendez-vous le 20 Juillet pour un nouveau blog,une nouvelle découverte...

Publicité
Commentaires
K
bonsoir<br /> <br /> je découvre ton blog , grâce a celui d’Isabelle <br /> <br /> de: 1 siècle de plus"<br /> <br /> je te rajoute avec plaisir sur le mien<br /> <br /> très bon week-end<br /> <br /> bises, Kate
L
j'adore le style broc' je vais voir de suite peut-être trouverais-je de la deco qui ira avec mon ambiance shabby ^ ^<br /> <br /> http://littlecottageshop.over-blog.com/
J
Une très belle boutique en effet ! Je garde l'adresse, je ne suis pas si loin.<br /> Bises<br /> Myriam
A
Oui, j'adore également son univers... et sa boutique doit valoir le détour ! Dommage... je suis loi, très loin !<br /> Merci pour ce beau partage !<br /> Aurèle ***
Le Charme est à L'Intérieur...
Publicité
Publicité